Bienvenue chez Cubilibre !

Politique de retour

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance !
Si malgré nos efforts, votre commande ne vous convenait pas …

PROCEDURE DE RETOUR

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l’ensemble de nos produis et services.

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis, pour décider si votre commande vous convient, et pour demander un éventuel « retour » à notre service client.( Voir nos conditions de retours dans les CGV : https://www.cubilibre.fr/livraison-retours/). Au delà de ce délai, les articles ne seront ni repris ni échangés.

Attention, seules les demandes de retour formulées via le formulaire de retour dans les 30 jours suivant la réception du colis seront prises en compte. A réception des articles retournés et après contrôle de ceux-ci (parfait état de revente), le remboursement sera effectué selon les modalités définies dans les CGV en accord avec le code de la consommation.

Ceci n’est applicable que pour les articles retournés dans leur emballage d’origine (emballage cubiLIBRE), à l’état neuf et non utilisés.

Tout colis retourné, sans numéro de commande, sans motif et non identifiable sera refusé.

Les articles retournés sales, utilisés, ou détériorés seront refusés et retournés à l’expéditeur à ses frais. Les articles retournés doivent être en parfaite conditions de revente.

Pour tous les retours, merci de nous indiquer votre choix via le formulaire de retour https://cubilibre.shipping-portal.com/rp/

En cas de changement d’adresse de livraison, vous devez nous contacter impérativement par téléphone au 06.51.48.83.30

Procédure à suivre pour votre retour :
1.     Rendez-vous sur notre formulaire de retour à cette adresse : https://cubilibre.shipping-portal.com/rp/ . Pensez à récupérer votre numéro de commande puis complétez votre demande en ligne.
2.     Une fois votre demande effectuée, Placez votre/vos articles dans leurs emballage d’origine dans un colis correctement fermé (scotché). Déposez votre colis dans un bureau de Poste ou point Relais Colissimo. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

Attention :

  • La demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours après réception de votre colis.
  • Si vous utilisez le carton d’origine pour le renvoi de votre/vos articles, vous devez impérativement masquer l’étiquette Colissimo d’origine pour éviter tout souci lors de l’acheminement.
  • Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

  • Celui-ci sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée.
Pour toute question,  le service client est joignable au 06.51.48.83.30 , du Lundi au Vendredi de 9H à 17h (prix d’un appel local) ou par email : contact@cubilibre.fr